And the winner is… Lobo Faniry RAMAMONJISOA! La lauréate au concours de logo de la RNS 2017 a tout d’une grande. Tous nos compliments à notre jeune gagnante !
D’autres candidats n’ont pas démérité, en cette année ; Nous leur sommes reconnaissants pour l’enthousiasme et la créativité qu’ils mettent au service de la RNS, de ses valeurs de solidarité et de partage. Nous sommes fiers de nos candidats, qui montrent en effet à leur manière la vitalité d’une jeunesse qui témoigne aussi d’un sens de l’engagement.
Lumière sur la grande gagnante du CONCOURS LOGO RNS2017
Une brève présentation :
Lobo Faniry RAMAMONJISOA, 21 ans, étudiante en école d’architecture à Nancy.
Que pensez-vous de la RNS ?
La RNS est pour moi, une tradition qui s’est installée depuis mon arrivée en France. Elle s’organise sous forme d’une rencontre sportive, mais elle appelle également des évènements culturels qui réunit et qui fait circuler un esprit d’unité au sein de la communauté malgache mais pas seulement, car cet évènement est ouvert à tous. Ces quelques jours me permettent de retrouver la famille, les amis et les connaissances, dans un cadre de rencontres sportives riches en émotion, des évènements ludiques et attractifs, et sans oublier les bons petits plats du Village de Madagascar, donc il n’y a pas mieux comme moment.
Que représente votre logo ?
Ce logo présente un ensemble de messages relatifs aux activités de la RNS ainsi qu’à la fierté de porter les couleurs de notre Grande Île. L’idée que je tenais à mettre en valeur à travers la bande tricolore est une route qui se construit et se poursuit jusqu’à l’infini. Cette image suggère un mouvement : aller de l’avant. Ensuite, l’image du bonhomme, qui va donc de l’avant, porte fièrement le symbole de notre pays, le Ravinala, tel un athlète brandissant son drapeau à la fin de l’épreuve.
Commentaires